EVERCROSS Hoverboard, plateau de 6,5 "avec pièce jointe au siège

En stock
SKU: EV-EV2-BLACK-KT BLACK

Prix régulier €249,99 | Sauvegarder €-249,99 (Liquid error (sections/product-template line 260): divided by 0%désactivé)

/

Free Shipping and Warehouse @ USA & Euro

Free Shipping and Warehouse @ USA & Euro

Estimated delivery between and .

PRODUCT DETAILS

1

Hovervoard + Fixation de siège : Les hoverboards EVERCROSS 6,5 ''alimentés par deux moteurs brushless permettent à votre vitesse de croisière maximale de 9,32 mph, s'étendent jusqu'à 6,2 miles et peuvent facilement traverser des pentes abruptes jusqu'à 15 ° pour les coureurs jusqu'à 220 lb. (Les données ci-dessus peuvent varier en fonction des conditions de conduite, du poids du pilote, du climat et/ou d'un entretien approprié.)


Bluetooth Hoverboard avec l'appli : Le hoverboard intégré une application efficace et un haut-parleur Bluetooth sans fil qui vous aident à garder le contrôle, vous donnant la possibilité de basculer entre les modes de conduite, de permettre le positionnement GPS en temps réel, jouer/mettre en pause la musique, batterie intelligente/vitesse/surveillance de distance etc. Faites de vos hoverboards le plus cool avec un effet sonore extraordinaire.

1
Le dernier Hoverboard 2022: Le conseil du vol plané EV2 adopte la pédale rougeoyante colorée, les lumières lumineuses superbes de LED et les roues de clignotant vous feront l'eye-catcher dans les foules et te donneront une expérience merveilleuse d'équitation. Soyez également des signaux de protection qui vous font vous sentir en sécurité dans l'obscurité, illuminez vos voyages du soir.
⛄Batterie longue durée : Le scooter de équilibrage d'individu est équipé de la batterie rechargeable de grande capacité, également un grand choix de système de circuits de protection peut protéger le cavalier contre le feu et surchauffer pour une expérience sûre et douce à long terme d'équitation. Faire l'hoverboard avec siège est un cadeau bien conçu et idéal pour les enfants.

1
✨Hoverboard de sécurité et contrôle stable : Les hoverboards d'EVERCROSS sont bons dans la capacité porteuse dans la structure, ajoutent également l'attachement de siège pour convertir l'hoverboard en nouveau style lisse d'équitation. Assurer une haute qualité tout en étant équipé du système de sécurité, par exemple rappel à haute vitesse, indicateur de batterie faible, signaux d'avertissement et veilleuse lumineuse, etc.
Caractéristique:

  • Inclinaison maximale: <15 °
  • Charge maximale: 220LBS
  • Pneu: 6.5 ”pneu solide
  • Produit taille: ‎ 24.1*21.8*9.4 pouces
  • Poids: 29.6LBS
  • Moteur: moteur 350W
  • Batterie: batterie au lithium rechargeable 25.2V /4A
  • Temps de charge: 4-6h
  • Vitesse maximale: 9 MPH (selon les conditions d'utilisation).

REVIEWS

-4-30
EVERCROSS Hoverboard, plateau de 6,5 "avec pièce jointe au siège
Noir - €249,99
  • Noir - €249,99
  • Bleu - €249,99
  • Rose - €249,99

EVERCROSS Hoverboard, plateau de 6,5 "avec pièce jointe au siège

Recently Viewed Products

Effectuez une recherche

Panier

EVERCROSS Hoverboard, 6.5" Hover Board with Seat Attachment

In Stock
SKU: EV-EV2-BLACK-KT BLACK

Regular price €249,99 | Save €-249,99 (Liquid error (sections/product-template line 260): divided by 0% off)

/

Free Shipping and Warehouse @ USA & Euro

Free Shipping and Warehouse @ USA & Euro

Estimated delivery between and .

PRODUCT DETAILS

1

🎅Hovervoard + Seat Attachment: EVERCROSS 6.5’’ hoverboards powered by Dual Brushless Motors allows your max cruising speed to 9.32 mph, range up to 6.2 miles and can easily cross steep slopes up to 15° for riders up to 220 lbs. (The above data may vary depending on riding conditions, rider weight, climate, and/or proper maintenance.)


🎄Bluetooth Hoverboard With App: The hoverboard built-in an efficient APP and Wireless Bluetooth Speaker that help you stay in control, giving you the ability to switch between the riding modes, enable GPS real-time positioning, play/pause music, intelligent battery/speed/distance monitoring etc. Make your hoverboards the coolest one with extraordinary sound effect.

1
🎁The 2022 Latest Hoverboard: EV2 hover board adopts Colorful Glowing Pedal, Super Bright LED Lights and Flashing Wheels will make you the eye-catcher in crowds and give you a wonderful riding experience. Also be signals of protecting yourself that makes you feel safe in dark, illuminate your evening journeys.
⛄Long-Lasting Battery: The self balancing scooter is equipped with High-Capacity Rechargeable Battery, also a variety of Protection Circuits System can protect the rider from fire and overheating for a long-term safe and smooth riding experience. Making the hoverboard with seat is well designed and ideal gift for kids.

1
✨Safety Hoverboard & Stable Control: EVERCROSS hoverboards are good in load-bearing capacity in structure, also add the seat attachment to convert the hoverboard into a new smooth riding style. Ensuring high quality while equipped with Safety System, e.g. high-speed reminder, low battery indicator, warning signals and bright night light etc.
Characteristic:

  • Maximum incline: <15 °
  • Maximum load: 220LBS
  • Tire: 6.5” solid tire
  • product size:‎24.1*21.8*9.4 inches
  • Weight: 29.6LBS
  • Motor: 350W motor
  • Battery:25.2V /4A rechargeable lithium battery
  • Charging time: 4-6h
  • Maximum speed: 9 MPH(according to the conditions of use).

REVIEWS

-4-30
EVERCROSS Hoverboard, 6.5" Hover Board with Seat Attachment
Black - €249,99
  • Black - €249,99
  • Blue - €249,99
  • Pink - €249,99

EVERCROSS Hoverboard, 6.5" Hover Board with Seat Attachment

Recently Viewed Products

What are you looking for?

Your cart