Pré-vente | Vélo électrique d'EVERCROSS EK6, moteur 750W, batterie de 48V 15AH

Pré-commander
SKU: EV-WBT-EK6M

Prix régulier €849,99 €999,99 | Sauvegarder €150,00 (15%désactivé)

/

Free Shipping and Warehouse @ USA & Euro

Free Shipping and Warehouse @ USA & Euro

Estimated delivery between and .

PRODUCT DETAILS

Pré-vente, remise de 200 pendant la période de pré-vente. Expédition en 3 mois.

62MILES à longue portée et 25MPH à grande vitesse:

Le vélo électrique EVERCROSS EK6 offre un puissant motoréducteur sans balai de 750w et une batterie 48V 15Ah plus grande pour des performances et une longévité optimales. Avec une vitesse maximale de 25mph et une gamme impressionnante de 28-62 miles sur une seule charge, l'EK6 est un excellent choix pour les déplacements quotidiens.

PNEUS FAT 20 ''& AMORTISSEUR DOUBLE:

Comprend un ensemble amélioré de pneus de graisse résistants à la perforation de 4 po qui offrent à la fois des performances améliorées et une apparence plus élégante. Avec l'excellente suspension fournie par la fourche avant et la tige de selle, l'EK6 assure une conduite douce et confortable. De plus, le vélo ne se limite pas aux routes de la ville et peut naviguer sans effort sur une variété de terrains, y compris la neige, les plages et les routes de montagne accidentées.

CONCEPTION PLIABLE ET CONVIVIALE:

Profitez d'une commodité sans effort et d'un confort optimal avec notre vélo pliable, doté d'un design de cadre traversant. En seulement deux étapes simples, vous pouvez facilement le plier et le ranger dans votre coffre de voiture. La tige et le siège réglables, avec le cadre step-thru, le rendent facile pour les coureurs de différentes tailles à monter et à démonter, tout en offrant une expérience de conduite confortable, même sur un terrain accidenté.

FREINS À DOUBLE DISQUE & CONVENTIENT RIDING:

Ses trois modes de conduite personnalisables et ses vitesses Shimano à 7 vitesses permettent une expérience de conduite personnalisée. Pour assurer votre sécurité, le vélo est équipé de freins à disque double et d'un système d'éclairage fiable. Avec un pré-assemblage complet, les supports de bouteille, le panier avant et le porte-bagages arrière sont déjà installés, vous permettant d'ajouter facilement des accessoires et de personnaliser votre vélo.

SOUTIEN APRÈS-VENTE:

Nous voulons que vous soyez confiant dans votre achat de ce vélo électrique, c'est pourquoi nous offrons une garantie d'un an. Cependant, si vous rencontrez des problèmes avec votre vélo électrique, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous prions de bien vouloir conserver l'emballage d'origine pendant un certain temps, au cas où vous deviez le retourner. Notre équipe de service après-vente est là pour vous aider chaque étape du chemin.

REVIEWS

-1
Pré-vente | Vélo électrique d'EVERCROSS EK6, moteur 750W, batterie de 48V 15AH

Pré-vente | Vélo électrique d'EVERCROSS EK6, moteur 750W, batterie de 48V 15AH

Recently Viewed Products

Effectuez une recherche

Panier

Pre-Sale | EVERCROSS EK6 Electric Bike, 750W Motor, 48V 15AH Battery

Pre-Order
SKU: EV-WBT-EK6M

Regular price €849,99 €999,99 | Save €150,00 (15% off)

/

Free Shipping and Warehouse @ USA & Euro

Free Shipping and Warehouse @ USA & Euro

Estimated delivery between and .

PRODUCT DETAILS

Pre-Sale, Discount of 200 During Pre-Sale Period. Shipping in 3 months.

62MILES Long-Range & 25MPH High-Speed:

EVERCROSS EK6 electric bike offers a powerful 750w brushless geared motor and a larger 48V 15Ah battery for optimal performance and longevity. With a top speed of 25mph and an impressive range of 28-62 miles on a single charge, the EK6 is an excellent choice for daily commuting.

20'' FAT TIRES & DUAL SHOCK ABSORBER:

Features an upgraded set of 4" puncture-resistant fat tires that offer both improved performance and a sleeker appearance. With excellent suspension provided by the front fork and seatpost, the EK6 ensures a smooth and comfortable ride. Additionally, the bike is not limited to city roads and can effortlessly navigate a variety of terrains, including snow, beaches, and rugged mountain roads.

FOLDABLE & USER-FRIENDLY DESIGN:

Enjoy effortless convenience and optimal comfort with our foldable bike, featuring a step-thru frame design. With just two simple steps, you can easily fold and store it in your car trunk. The adjustable stem and seat, along with the step-thru frame, make it easy for riders of various sizes to mount and dismount, while providing a comfortable riding experience, even on rough terrain.

DUAL DISC BRAKES & CONVENTIENT RIDING:

Its three customizable riding modes and Shimano 7-speed gears allow for a personalized riding experience. To ensure your safety, the bike is equipped with dual disc brakes and a reliable lighting system. With extensive pre-assembly, the bottle mounts, front basket, and rear rack are already installed, allowing you to effortlessly add accessories and customize your bike.

AFTER-SALE SUPPORT:

We want you to feel confident in your purchase of this electric bike, which is why we offer a 1-year warranty. However, if you do experience any issues with your electric bicycle, please don't hesitate to contact us. We kindly ask that you keep the original packaging for a while, just in case you need to return it. Our after-sale service team is here to help you every step of the way.

REVIEWS

-1
Pre-Sale | EVERCROSS EK6 Electric Bike, 750W Motor, 48V 15AH Battery

Pre-Sale | EVERCROSS EK6 Electric Bike, 750W Motor, 48V 15AH Battery

Recently Viewed Products

What are you looking for?

Your cart